je veux appeler un numéro en Espagne alors que je suis en france et c'est impossible

JOSE M.

Bonjour, je suis en France et j'ai essayer d'appeler deux numéros de téléphone en Espagne, mais ça ne passe pas. Je viens de recevoir une réponse, mais ça ne m'aide pas . Merci de me dire exactement comment je dois faire et me dire si ces appels sont payants depuis la France ou bien compris dans mon forfait. Cordialement.

Réponse

Bonjour José,

Pour pouvoir appeler en direction de l'Espagne, il est nécessaire d'activer l'option internationale.

Suite à la réponse précédente de mon collègue Karim, je vous mets en place l'option internationale.

La mise en place peut prendre jusqu'à 24 heures.

Effectivement, les appels depuis la France vers l'étranger sont facturés :
-0.228 € par minutes pour les appels voix
-1.20 € par minutes pur les appels visio
-0.072 € par destinataires pour les SMS
-0.90 € par destinataire pour les MMS

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client