Payement facture après résiliation

Marco G.

Bonjour. Il y a eu un incident de paiement auprès de ma banque et je dois payer une facture sur une ligne résiliée. Il m'est impossible d'accéder à mon espace client sur le site NRJ mobile : le site ne reconnait plus l'ancien mot de passe et si je demande à le réinitialiser, le site m'indique de m'avoir envoyé soit un mail soit un SMS. En revanche je ne reçois ni l'un ni l'autre.
Conclusion : accès au site NRJ mobile impossible et du coup impossibilité à payer par CB ma facture.

Merci de m'envoyer par courriel le lien afin que je puisse payer ma facture par CB.
Au cas où cela ne soit pas possible, merci de m'envoyer par courriel le RIB envers lequel je puisse virer la somme.

Dans l'attente de votre retour,
Cdt
Marco

Réponse

Bonsoir Marco,

Afin de procéder au règlement de votre facture, je peux renseigner votre adresse mail en tant qu'identifiant de votre Espace Client et ainsi procéder au règlement de la facture par CB. Sinon, vous pouvez nous faire parvenir un chèque d'un montant de 12.98 € à l'ordre de NRJ Mobile à l'adresse suivante : Euro TVS - NRJ Mobile - 44972 Nantes Cedex 9. Je vous invite aussi à noter le numéro de votre ligne au dos du chèque.

Je vous invite à répondre à ce message afin de m'indiquer comment vous souhaitez procéder.

Bonne soirée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client