Je souhaite changer de moyen de paiement

NAJIM M.

Je souhaite passer au paiement par carte bancaire

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Najim,

La modification de votre moyen de paiement est mise en place et sera prise en compte dès votre prochaine facture au mois de mars.
Vous recevrez un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande
Un second courrier automatique est envoyé indiquant un paiement par chèque récurrent, n’en tenez pas compte.
Nous vous invitons à consulter vos factures sur votre espace client, disponibles à partir du 10 de chaque mois.
Vous avez 20 jours, à partir de votre renouvellement de forfait qui est le 8, pour la régler, soit jusqu'au 28.
Pour un règlement par chèque :
Vous devez faire parvenir votre chèque en tenant compte des délais postaux, à l'ordre de marque de l’offre à l'adresse :
EURO.TVS
4972 NANTES Cedex 9
Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.
Le libellé de votre virement sur l'IBAN Euro Information Telecom doit obligatoirement être de la forme : VIR-06xxxxxxxx-AAAAMM
Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque
Exemple pour effectuer un virement pour votre facture de janvier 2021 :
=> le libellé sera : VIR – 0750083472 – 202101
Dès l'émission de la facture, vous pourrez de manière exceptionnelle régler votre facture par CB. Dans ce cas vous n'aurez pas à envoyer le chèque.
Le paiement s'effectue de la même manière que pour un impayé :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client