Cette question a été résolue

Accès à certains sites internet

Frederic D.

Bonjour,

Depuis hier je ne parviens plus à accéder au site microsoft.com à l'aide de ma ligne téléphonique.
En effet, j'utilise le partage de connexion aux données de mon téléphone. Certains sites fonctionnent et pas d'autres.
Aucune modification notable n'a conduit à cette situation car cela fonctionnait bien jusqu'à présent.
Les sites comme TEAMS ne sont plus accessibles par le téléphone et le PC.
Lorsque cependant je change de ligne ( carte SIM) et autre réseau cela fonctionne. J'en déduis que c'est sur votre réseau qu'il y a un problème et non le téléphone.

Merci de bien vouloir revenir vers moi.

En vous remerciant,

Frédéric

MATHILDE C.

Jai exactement le meme pb, je deviens folle! Je me sens moins seule de vous lire. C'est vraiment lie a l'opérateur, nous avons 3 forfaits differents, plusieurs ordinateurs, le pb est identique partout. L'assistance ma repondu que je devais voir avec microsoft car le pb vient plutôt de la, la blague!

Réponses

Bonjour Frédéric et bienvenue,

Notre équipe technique doit intervenir. Je vous invite à me confirmer un numéro de rappel par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Mathilde,

Ma collègue Laura gère actuellement votre demande. Je vous invite à consulter ses réponses en vous rendant sur le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2614198-acces-internet-partielle-partage-connexio

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client