Promotion Cdiscount 2,99€

Florian R.

Bonjour,

J'ai souscris une forfait Cdiscount à 2,99€ par mois pendant 6 mois et il m'est facturé 12,99€ par mois. Je vous demande donc de régler ce problème et de faire un geste commercial compte tenu du SAV injoignable par téléphone et de ce problème qui est un clairement un vol de 60 euros sur 6 mois.

Je serais sinon contraint de vous faire une très mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et faire part de cette mauvaise expérience à mon entourage.

Merci d'avance,
Cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Florian,

Je viens de faire le nécessaire concernant la mise en place de la remise de -10€ par mois pendant 6 mois.

Néanmoins, j'ai vérifié votre contrat de souscription, et celui-ci ne fait pas part de la promotion que vous mentionnez. Vous avez signé un contrat pour un forfait facturé 12.99€ par mois et bénéficiez d'un forfait facturé 12.99€ par mois.

Par ailleurs, le Service Client CDiscount Mobile est un service client digital, joignable via Messenger, Twitter et l'Assistance Mobile.
Il est donc tout à fait normal que vous ne puissiez pas nous joindre par téléphone. Il ne s'agit en aucun cas d'un incident ou d'un dysfonctionnement.

N'hésitez pas à nous contacter via les moyens décrits plus haut, si vous avez des questions ou besoin d'aide.
Vous n'aurez nullement besoin de nous menacer de mauvaise publicité ou autre pour avoir une réponse de notre part.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client