Vitesse débit réduit III

Jean-Marc C.

Bonjour,
si j'ai bien compris le débit réduit lorsque l'on a dépassé son forfait data est habituellement à 64 kb/s.
Je suis dans ce cas pour deux lignes que j'ai chez Auchan Telecom ce mois-ci, mais mon débit est entre 5 et 12 kb/s donc loin du débit de 64kb/s qui permet d'utiliser le web.
Pouvez-vous corriger ce problème et mettre mon débit à 64 kb/s ?
Merci,
Jean-Marc

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.
Merci beaucoup et bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Jean-Marc C.

Merci, j'ai mis à jour mon profil, je suis chez Auchan Telecom.

Bonjour Jean-Marc.

Je prends le relai de ma collègue Célia.

Je constate que vous avez consommé l'intégralité de votre enveloppe data de 15go.

Il y a 2 possibilités:

  • patienter jusqu'au 4 mars, date à laquelle votre forfait est réinitialisé tout les mois, pour récupérer 15go.
  • valider un rétablissement de débit qui vous redonne 15go à utiliser avant le 04/03/2021 et qui est facturé 10€ sur votre prochaine facture.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client