Débit réseau catastrophique

GUILLAUME L.

Nouveau client.
Débit catastrophique, on se croirait en 2G.
Il faut me passer en réseau Bouygues. Le seul qui capte dans ma ville...
Si pas de solution dans 3 jours je retourne chez mon ancien opérateur.

Réponse

Bonjour Guillaume

Votre ligne est active depuis 24h sur le réseau Bouygues.

Pour trouver une solution à votre problème de réseau, Je vais devoir vous passer le service technique réseau.
Pour ce faire j’ai besoin d’informations complémentaires et vous invite donc à poursuivre notre échange par le biais de votre mail renseigné sur le profil de votre espace client.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Le 1er mail "contact@assistance-mobile.com" vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, il suffit de répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com"

A tout de suite.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.