Je veux activer la suspendue numérique.

OSAMA A.

Bonjour jai suspendu ma ligne par erreur et je voudrai la re activer.

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Osama,

Afin de pouvoir rétablir votre ligne, je me permet de vous recontacter de suite par message privé afin de vous demander quelques informations.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

OSAMA A.

Ne m'a pas contacté. Je suis hors ligne que trois jours. Urgent je veux résoudre mon problème. Je suis fatigué. Je veux juste recevoir le code Rio. Donc, je pourrais passer à un autre meilleur opérateur.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Osama,

Pour vous apporter rapidement une question et pour des raisons de sécurité, je vous envoie un mail pour vous transmettre le code RIO. Je rétablis immédiatement votre ligne pour la remettre en service. Le numéro se terminant par 1511 sera remis en service dans un délai maximum de 2 heures.

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.

A très vite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.