Prélèvement mensuel de 2,99

AICHA E.

Bonjour j'aimerais être prélevé 2,99 par mois et non devoir a appelé pour payer mes factures si c'est possible j'aimerais savoir comment vous contacter .
J'aimerais aussi savoir si les 10,99 rajouter en plus sur ma facture le mois dernier me sera rembourser car j'avais essayé de payer ma facture sur le site et le payement a été refusée 3 fois .

Puis j'ai appelé le numéro de NRJ mobile pour payer ma facture ,Au final j'ai payer la facture dans les délais j'en ai même la preuve .

j'aimerais que quelqu'un m'explique car lorsque l'assistant mobile ma expliqué les termes du forfait
il m'a dit que j'aurais 2,99 sans engagement a payer pendant 6 mois SMS et appel illimité et 20 Go puis 9€ tous cela en par prélèvement mensuel donc je n'aurais a payer manuellement .

Je ne comprends vous avez mon RIB( dite pourquoi avoir mon RIB si vous ne vous en servez même pas ) alors je numéro de mon compte bancaire j'ai signer tous les documents demandés même le Mandat donc je ne comprends toujours pas pk m'avoir facturer 10€ sans avoir essayé de prélèvé la somme sur mon compte . Je me suis retournée à payer 12,99 a l'inverse de 2 , 99 et à chaque j'appelais je tombais sur la messagerie ou boîte vocal .

Désoler de vous importuner mais je suis franchement déçu et insatisfaite de ligne ( dans le cas où vous ne serez pas capable de répondre à mes questions et me donner des explications je serai alors contrait de résilier mon contrat .

Merci de votre compréhension
Et bonne soirée

Réponse

Bonjour Aïcha,

Votre demande est déjà en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2612560-probleme-payement

Afin de garantir l'efficacité de son traitement, je vous invite à répondre à ma collègue en charge du dossier et à ne pas multiplier les intervenants par l'ouverture de nouveaux posts.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client