il me faut toutes les factures de 2020 comment faire merci

Christian S.

factures de janvier a juillet 2020 christian.sauvageon@wanadoo.fr

Réponse

Bonjour Christian.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le mail à la communauté.

Je viens de vous envoyer gratuitement sur votre mail XXXXXXX.XXXXXXX@WANADOO.FR vos factures de janvier et juillet 2020.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.