Ma carte SIM s'est arrêtée de fonctionner d'un coup sans que je ne sache pourquoi

MÉLYNDA D.

Ma carte SIM à cessée de fonctionner d'un coup sans que je ne sache pourquoi, mon téléphone ne reconnaît plus ma carte, donc j'ai testé ma carte dans un autre téléphone et celui-ci ne l'a reconnaît pas non plus. Donc ma carte SIM ne fonctionne plus

Réponse

Bonjour Mélynda,

Après vérification, je constate que comme vous avez pu l'indiquer à ma collègue, vous avez réussi à commander une nouvelle carte sim directement sur votre Espace Client.

Dès le colis en votre possession, n'hésitez pas à consulter la FAQ partagée par Syndie.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile, Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client