Cette question a été résolue

accèder au tchat 1234

MATTHIAS G.

Bonjour comment accèder au tchat ou un conseiller en cas de pb ... ne me parler pas du0969360200 j'ai essayé rien de pertinent.

Matthias,

Votre offre ne permet pas de bénéficier du réseau orange, mais je peux vous mettre en relation avec l'assistance technique pour effectuer un diagnostic.

Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me communiquer un numéro de rappel en toute sécurité.

A tout de suite,

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Matthias,

Nous pouvons échanger sur votre problème sur ce fil de discussion, il vous suffit d'y répondre.

Que puis-je faire pour vous ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Matthias,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message d'hier ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

MATTHIAS G.

J'ai été mis sur le réseau Bouygues mais il ne fonctionnait pas dans ma maison on a mis sur un réseau SFR mais il ne fonctionne pas sur mon lieu de travail pouvez-vous me mettre s'il vous plaît sur le réseau Orange

MATTHIAS G.

Merci