Bonjour, depuis quelques jours quand j'utilise mon téléphone en mode modem je n'ai plus accès à certain sites

JULIEN F.

Bonjour, depuis quelques jours quand j'utilise mon téléphone en mode modem je n'ai plus accès à certain sites comme "youtube" par exemple. J'ai 2 lignes NRJMOBILE et je capte très bien la 4G. Le problème apparait avec tous mes appareils (ordi, tablette, switch...) Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Réponses

STEPHANE B.

Bonjour, j'ai le même problème (et je n'avais pas testé Youtube, mais je confirme) avec les jeux en ligne (Xbox live, etc).

BENOIT S.

Bonjiur
Pareil pour moi 4g+ mais pas d acces à certaines choses, comme les jeux en lignes ps4
Des réponses ? Pas de numéro de service technique nrj

Bonjour Julien,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

Une demande similaire est en cours. Je vous invite à poursuivre l'échange sur le fil de discussion en cours : https://www.assistance-mobile.com/questions/2614374-reseau-internet-restreint

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Benoit,

Le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jérémy H.

Bonjour, je suis chez Cdiscount mobile et j'ai également le même soucis. Pas d'accès au service de streaming vidéo et certains autres sites.

Bonjour Jérémy,

Etant donné que certains sites sont accessibles, le Service Technique doit intervenir.
Je vous invite à m'indiquer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.