Je ne capte pas de 4G alors que j'ai payé la facture hier

YANIS SALEM D.

Malgré ma facture réglé hier et une confirmation par message de ce paiment, ma puve n'a toujours pas accès à internet

Réponse

Bonjour Yanis,

Après analyse de votre numéro, je constate que vous avez effectué le règlement par carte bancaire du montant de la facture de février (9,99 EUR).
A ce titre, je viens de remettre en service les SMS et l'accès internet sur votre ligne.
Le délai de réactivation est de 2h.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à rétablissement des services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.