Cette question a été résolue

Puis-je utiliser mon numéro de téléphone au Royaume-Uni sans frais supplémentaires?

Myunglae J.

j'utilise 'Cdiscount mobile 60 Go' date de souscription le 08/09/2020 avec remise de 11€ pendant 6 mois.
Je vais au Royaume-Uni en mars. En raison du Brexit, j'ai quelques questions.
Je me demande combien de données mobiles je peux utiliser sans frais supplémentaires. Et si je passe un appel téléphonique vers un numéro britannique lorsque je suis au Royaume-Uni, dois-je payer des frais supplémentaires? Si on m'appelle alors aue je suis au Royaume Uni, y a-t-il des frais ? Merci de vos reponses.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Myunglae,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le Royaume-Uni est toujours compris dans la Zone 1 (union Européenne et DOM) malgré le BREXIT.

Ainsi, vous avez la possibilité d'effectuer des appels, SMS et MMS en illimités depuis cette destination vers cette destination mais également depuis tout l'UE et DOM. Aucune facturation n'aura lieu en supplément.
Concernant Internet, vous bénéficiez d'une enveloppe de 5 Go.

Les appels réceptionnés au Royaume-Uni ne seront pas non plus facturés.

Je vous invite à mettre en place une option internationale web afin de s'assurer que les communications soient fonctionnelles depuis l'étranger.

Pour cela, vous avez la possibilité de vous rendre sur votre Espace Client. Je vous mets un lien vous indiquant la démarche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Deux options internationales peuvent être mises en place :

  • l'option internationale blocage web qui vous permet d'avoir les fonctionnalités indiquées ci-dessus + votre enveloppe Internet de 5 GO
  • l'option internationale avec web. Elle est identique à la première, cependant, vous avez la possibilité d'effectuer une connexion à Internet au-delà de ces 5 GO. Soyez prudent sur le fait qu'un hors forfait sera mis en place jusqu'environ 60 €.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client