Souhaite renouvellement mobile

ROMAIN C.

Bonjour,

Je suis valider un renouvellement de mobile sur ma ligne avec paiement sur la prochaine facture. Cette option n'est pas proposé sur mon espace client.

Je souhaite le Samsung galaxy S20 FE de couleyr rouge à 659EURO avec la coque souple transparente à 12,90eur. Livraison en agence bancaire de la Chevrolière.

Merci pour votre retour.

Réponse

Bonjour Romain,

Je vous confirme avoir validé la commande de renouvellement de mobile sur votre ligne pour le Samsung Galaxy S20 FE avec son accessoire.

La livraison de votre commande s'effectuera à l'adresse de votre agence bancaire gratuitement.

Je vous invite à compter un délai de préparation de commande de 48h ouvrées ainsi que les délais postaux pour la réception.

À réception de votre commande, je vous invite à vérifier l'état de l'appareil. En cas d'anomalie, veuillez nous recontacter sous 72h.

Vous allez réceptionner un mail de confirmation de commande dans les minutes à venir.

Concernant le règlement de votre commande, celle-ci sera automatiquement ajoutée à votre prochaine facture qui s'édite aux dates habituelles soit dans votre cas le 24/03/2021.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.