Peu de réseau tél et data

PATRICK L.

Je viens de souscrire 2 abonnements nrj mobile. Sur Rouxxx la qualité est correcte. Je suis souvent en déplacement à Deauville. Le signal est faible et la connexion internet faible et souvent coupée. Les téléphones fonctionnent vraiment très mal. Comment contacter le service client pour trouver des solutions.
Merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Patrick,

Le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Les réseaux disponibles sont définis en fonction des offres, par l'opérateur.
Le changement reste une mesure exceptionnelle en cas d'absence de réseau au domicile ou le lieu de travail, validé par notre cartographie ou nos collègues du service technique réseau.

Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.

A tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Célia V.

Equipe

Patrick,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client