Délai de mise en place nouveau forfait

BERNARD C.

J'ai fait un changement d'offre avec changement de mobile.
J'ai bien reçu le mobile et la nouvelle carte sim mais on me précise que celle ci sera utilisable seulement à partir du 2 avril, alors que la demande a été faite le 17 février.
Pourquoi pas le 2 mars? Sachant que ma carte sim actuelle n'est pas utilisable sur le nouveau téléphone puisqu'elle ne s'y adapte pas (microsim).
Ou alors il me faudrait un changement de carte sim de l'ancien téléphone mais je pense que ce n'est pas gratuit?

Réponse

Bonjour Bernard

En fait, c'est votre nouveau forfait qui sera effectif le 2 avril. Un changement de forfait s'effectue toujours à la date du renouvellement suivant, mais aussi nous devons laisser 14 jours de droit à la rétractation au client en complément.

Vous pouvez insérer votre nouvelle carte sim dans votre nouveau mobile, mais pour cela il faut l'activer avant, le processus nécessite 2 heures maximum

Je vous mets en lien un guide vous expliquant l'activation d'un nouvelle carte sim depuis votre espace client. : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.