Cette question a été résolue

Je n'ai jamais fait d'achat multimédia avec mon téléphone, je ne comprends pas cette surfacturation de 9.99€

Christian M.

J'ai reçu de votre part une alerte concernant un soit disant dépassement de forfait. Après connexion sur mon compte client je me vois attribué un abonnement multimédia qui n'a pas lieu d'être. Pouvez vous m'expliquer cette sur facturation qui n'a aucun fondement. Je vous prierai de corriger au plus vite cette erreur. Merci de votre diligence. Cordialement, Christian MIILET

Christian,

Les achats en place sur votre ligne ne sont pas contestables étant donné que vous en avez validé les conditions légales d'utilisation, validant cette souscription.

Comme indiqué dans mon premier message vous allez recevoir par mail un détail du parcours de souscription à ce téléchargement, mais aucun remboursement ne sera accordé par l'opérateur car ce n'est pas lui qui facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Christian,

Je vois sur votre ligne un téléchargement gallery souscrit le 23/01. Vous pouvez le résilier depuis votre espace client, ou je peux m'en occuper si vous répondez favorablement à ce message.

J'ai transmis une demande d'informations complémentaires sur cet achat au service concerné qui prendra contact avec vous directement par mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Christian M.

Bonjour Mathilde
Je réitère ma question,n'ayant jamais été sur la Galerie dont vous parlez je ne savais même pas qu'elle existait!!
Je ne vois pas non plus comment y accéder, aussi je vous demanderai de règler au plus vite cette affaire, car je ne veux en aucun cas payer pour quelqu'un d'autre un soit disant abonnement à je ne sais quoi.
En plus ce soit disant achat aurait été réalisé le jour de l'édition de la facture du mois à savoir le 23 février 2021 à 10h32 alors que je n'ai fait aucune connexion à cette heure là. et elle est déjà portée en paiement. cela me semble une action plus que frauduleuse??
Merci de faire le nécessaire au plus vite, tenez moi au courant de votre intervention!, je ferai opposition bancaire à ce montant de 11,98€ que vous me portez ce jour sur ma facture.
Cordialement,

--
MILLET Christian

Christian M.

Bonjour, vous mettez ma parole en doute alors sachez que votre prélèvement du 5 mars sera refusé par mabanque ne vous étonnez pas. Maintenant si vous croyez plus facilement ces fraudeurs du net c'est votre problème, moi je ne vous dois que le montant de la mensualité due. Je reste à votre disposition car le site de forcing pouvant mettre en doute la raison de l'abonné, cette pratique est passible de la condamnation par la justice. Si vous continuez dans ce sens vous avez de grade chance de vous retrouver dans cette situation Maintenant pourquoi cette dite application passe par vous alors que vous êtes un opérateur téléphonique?????? Enfin jele croyaisen m'abonnant chez vous??? Sivous êtes complice dans cette opération alors nous nous retrouverons au tribunal. Il est facile de faire admettre des conditions d'achats ou de ventes au travers d'un opérateur peu scrupuleux de ses clients. J'avais déjà,donné à plusieurs de mes amis votre référence pour un éventuel abonnement, aussi à la vue de cette magouille, je vais m'empresser de faire une publicité inverse. A vous de voir!!!!!!!!!