Je ne reçois plus mes factures (détaillées),

CHARLENE G.

N’y sur mon espace client, n’y par e-mail , n’y par courrier , donc je ne comprends pas pourquoi , je ne reçois plus aucune facture !!

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Charafe,

Pour accéder à vos facture sur l'espace client, je vous invite à modifier le niveau d'accès qui est actuellement restreint.
Vous devez renseigner votre mail en identifiant.

Voici les étapes pour changer le niveau d'accès :
Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Etape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet " Votre compte "
Etape 3 : Cliquer sur " Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client " et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès

Ensuite, vous pourrez retrouver vos factures en vous aidant de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.