Partage de connexion qui ne fonctionne pas avec onedrive

JAOUEN R.

Bonjour je suis client depuis quelques mois, avec 4 lignes différentes.
Je ne peut pas synchroniser sur mon pc Onedrive, ou utiliser Teams lorsque la connexion est assurée en partage depuis mon téléphone.
Les accès internet fonctionnent bien, seulement ces deux logiciels ne fonctionnent pas. lorsque je suis en partage sur la ligne d'un autre opérateur cela fonctionne, doit on activer une option supplémentaire ou autre pour que cela fonctionne. Merci de revenir vers moi.

Réponses

CHRISTELLE J.

Je vous rassure, nous sommes un certains nombre à avoir des problèmes en ce moment avec les accès aux sites de Microsoft entre autres. Sur un abonnement 4G ça fonctionne. Pour l'instant rien ne bouge du côté de EI Telecom.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jaouen,

Cette anomalie nécessite l'intervention de notre équipe technique. Pour vous mettre en relation, je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

Des informations complémentaires sont visibles sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2091747-activez-fonction-partage-connexion

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Le Service Technique va prendre la suite pour chaque client impacté. Le maximum va être réalisé par notre Service pour que cette situation soit résolue au plus vite.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.