Cette question a été résolue

Réseau 4G Toujours KO

YVAN S.

J'ai vérifié tout le paramétrage, j'avais "NRJ WEB" comme nom avec un espace. J'ai supprimé l'espace.
Dans type d'APN j'ai "default,supl" … vous proposez Internet, mais je n'ai pas cette option. J'ai mis "default" et j'ai retiré "supl".
En faisant de nouveaux tests, parfois le débit descendant est très bon (autour de 100 Mb/s), mais c'est le débit ascendant qui est faible (2 Mb/s).
Là, je n'arrive même pas à lancer l'outil SPEEDTEST... j'ai presque épuisé mon forfait data chez Orange avec mon Smartphone perso … je me demande s'il n'y a pas quand même un problème Orange dans le secteur de Montpellier.
Je referai des essais plus tard ou demain.

Adeline P.

Equipe

Bonsoir Yvan,

Notre service technique vient de nous faire part d'un incident impactant les connexions internet de nos clients.

Un correctif sera déployé cette nuit.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain matin afin de retrouver une connexion stable de bonne qualité.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.