Montant incompatible

NAIMA S.

bonjour je me permets de vous contacter ,concernant ma dernière facture, effectivement je ne comprend pas son montant 16 euro au lieu de 8 en sachant que n'ai jamais activé aucune option! Merci.

Réponse

Bonjour Naima,

Je vous confirme qu'aucune option n'a été mise en place sur votre ligne.

D'après mes vérifications, votre facture éditée le 12/02/2021 a pour montant 16,60 EUR car votre remise est à présent expirée.

Vous bénéficiez d'une remise de 8 € pendant 12 mois et celle-ci était active jusqu'au 20/02/2021.

Nous avons donc mis en place la dernière régularisation de 1,66 €. En effet, la remise de 8 € n'a pas été mise dans son intégralité car une remise de 6,35 € avait déjà été mise en place lors de l'activation de votre ligne.

Je constate également un hors forfait de 1,27 € pour un appel effectué vers un numéro spécial.

Votre forfait est donc au tarif de 16,99 EUR / mois.

Je vous ai fait parvenir votre dernière facture par mail afin d'avoir une visibilité sur les éléments donnés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client