Je ne peux pas accéder à mes factures?

FRANCIS M.

Bonjour, je ne peux pas accéder à mes factures. Que dois-je faire?

Réponse

Bonsoir Francis,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant votre adresse mail comme identifiant directement.

Depuis cet espace, toutes les fonctionnalités seront débloquées y compris l'accès aux factures.

Je me permets de vous remettre la FAQ pour vous connecter à l'espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Excellente soirée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.