Abo PlayVOD à 9.99€(jamais fait) Resilé imméd. Avec confirmation. Quand même facturé, je refuse de payer !

TIM W.

Bonjour,
Le 30 janvier, à la fin d'une promenade (le smartphone dans ma poche), j'ai reçu à 15h30 ce SMS :
"Votre abonnement auprès de PlayVOD à 9.99 Euro/mois a bien été pris en compte
Votre abonnement auprès de PlayVOD à 9.99 Euro/mois a bien été pris en renouvelé".
Je m’étais immédiatement rendu dans mon espace client pour voir et annuler cela directement 12 Minutes après. J’ai reçu la confirmation de la résiliation du service VODplay à 9,99€ le 30. Janvier à 15h48 par SMS du Numéro 19000
J'ai ensuite demandé de bloquer tout genre d'abonnement de tiers et d’entrainer le blocage d’accès aux services à valeur ajoutée.
Maintenant, je vois dans ma facture actuelle que j'ai soi-disant effectué un « Achat multimédia de 9.99€ » le 30 janvier à 15h30 !
Lors d'un appel téléphonique le 4 février, ma conseillère m'avait confirmé qu'aucun service supplémentaire n'est actuellement actif. Je vous demande alors ici une facture corrigée sur le montant habituel de 15,99€, et encore une fois le blocage contre ces prélèvements frauduleux.
Merci d’avance
Cordialement
Tim

Réponse

Adeline P.

Equipe

Bonjour Tim,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'option de blocage a bien été mise en place sur votre ligne.

Une facturation a été appliquée malgré la résiliation car ce type d'abonnement n'est pas proratisé.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery en charge du téléchargement :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr/

Vous trouverez plus d'informations sur les téléchargements gallery sur la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.