Mes appels entrants sont tous masqués.

JOSE V.

Bonjour

je suis nouveau client depuis aujourd'hui. Je constate que tous mes appels entrants sont masqués. Je ne peux donc identifier aucun appel.
J'ai essayé de gérer cette option sur mon compte NRJ mais rien ne s'affiche sauf deux croix qui me disent que " l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée". Je ne peux donc gérer aucune option.

Pouvez vous faire le nécessaire pour remédier à ces problèmes?

Cordialement.

Réponses

Mathilde C.

Equipe

Bonjour Jose,

Effectivement je vois que l'option de présentation du numéro n'est pas activée sur votre ligne.

Elle aurait du s'activer automatiquement lors de la souscription, j'ai fait remonter au service informatique pour savoir d'où vient l'anomalie, je reviens vers vous dès que j'ai pu vous activer l'option.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mathilde C.

Equipe

Bonjour José,

Je suis toujours en attente d'un retour du service informatique. Je reviens vers vous dès que possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile

ALIX B.

j'ai le même problème depuis que je suis nouvelle cliente NRJ , et évidement on ne peut rien faire sur notre espace client...et s'il faut attendre 1 semaine pour que le service informatique daigne répondre en agissant ; je me pose des questions sur mon changement...:(

JOSE V.

Bonjour

Toujours pas présentation du numéro

Bonne soirée

Bonjour Jose,

Je me permet de vous répondre en l'absence de Mathilde.

Nous venons d'avoir un retour du Service Informatique et le nécessaire a été fait pour votre ligne. L'option de présentation du numéro est en cours d'activation et celle-ci sera fonctionnelle dans un délai maximal de 24 heures.

Je vous invite à redémarrer votre mobile d'ici demain et à tester.

Je suis navré des désagréments causés.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alix,

Il suffisait dans ce cas de contacter notre Service Client.
En effet, nous ne pouvons pas vous aider si vous ne signalez pas de dysfonctionnement.

Je viens d'activer l'option nécessaire à l'affichage des numéros, tout devrait rentrer dans l'ordre dans un délai de 24 heures.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pendant ce délai.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.