Accès à ma messagerie vocale impossible

MARTINE R.

Bonjour, Je dois recevoir un code d'accès par sms pour ma messagerie vocale. Depuis plus de 7 h toujours pas de code ! Impossible d'ouvrir ma messagerie vocale. Merci de faire vite !!

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que votre demande a été faite hier.
Serait-il possible de m'indiquer si elle est toujours d'actualité ou si vous avez bien réceptionné le message ?
Aussi, sans retour sous 24 heures, si la demande est toujours d'actualité, je vous inviterai à la réitérer dans un nouveau fil de discussion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARTINE R.

Bonjour,
Oui, ma demande est toujours d'actualité. Je devais recevoir un code par sms pour accéder à ma messagerie et j'attends depuis hier midi. Merci de m'envoyer un code

Gözde K.

Equipe

Martine,

Je viens de réinitialiser le mot de passe, cela peut prendre jusqu'à 2h.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

MARTINE R.

Il est plus de 2 heures plus tard et je n'ai toujours pas reçu de code pour accéder à ma messagerie vocale !! Que se passe-t-il ??

MARTINE R.

Plus de 6 heures après, je n'ai toujours pas reçu de code par sms !!
C'est quoi le problème ???

Je ne vous ai JAMAIS demandé de me coller un code pour que je puisse consulter ma messagerie vocale !! Et maintenant je ne peux plus la consulter à cause de cette "invention" idiote !!

Gözde K.

Equipe

Bonjour Martine,

Afin de voir d'où provient l'anomalie, une mise en relation avec nos techniciens est nécessaire.
Pour cela, je vais vous envoyer un mail en privé afin de connaître un numéro sur lequel je peux vous joindre.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARTINE R.

Depuis bientôt 3 jours je devais recevoir un code pour accéder à ma messagerie vocale. J'attends encore !
Depuis bientôt 6 heures j'ai envoyé un numéro pour que le service technique s'occupe du problème. J'attends encore !
Que se passe-t-il !!!! Est-ce qu'un conseiller (ère) va savoir enfin résoudre ce problème ???

Gözde K.

Equipe

Bonjour Martine,

Je vous ai envoyé un mail en privé, mais je n'ai pas eu de retour.
En effet, comme indiqué précédemment, il est nécessaire que nos techniciens interviennent, cependant, pour cela, je dois vous appeler sur un autre numéro que la ligne concernée par votre demande.
Je vous invite donc à me faire un retour au mail privé afin que je puisse vous contacter.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile