débit de 4G réduit depuis hier 23/02, j'ai un 50Go et depuis 05 consommé 3Go, si ça continue, je vais changer de MVNO...

Didier N.

débits réduits sur Dijon et Lyon depuis hier, la 4G sert à rien, aucune donnée accessible, on dirait du H+ ou du débit Edge....!

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Didier,

Nous rencontrons un incident concernant l’ensemble des services nécessitant une connexion internet : mails, MMS, partage de connexion, applications…

Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client