Contestation frais

PATRICK W.

Rejet de prélèvement/Frais de remise en service

Bonjour je conteste les frais car le prélèvement prévu au 15 février sur la facture a été présenté en avance.
Ma banque a donc à bon droit refusé ce prélèvement qui n'était pas prévu.
Je tiens les justicatifs à disposition du service client.

Réponse

Anonyme

Bonjour PATRICK,

Votre facture du 05/02/2021 a été rejetée par votre banque "Sur ordre du client" en date du 12 février 2021.

Les 10 euros de frais, appliqués conformément à nos CGS (disponibles sur internet) suite à cet impayé, sont incontestables.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.