L'accès aux factures est non autorisé sur mon espace personnel.

PIA Y.

Je n'ai pas l'onglet factures et quand je clique sur la rubrique accès aux factures l'accès est non autorisée ?

Réponse

Bonjour Pia,

L'accès aux factures est possible lorsque l'accès à l'Espace Client le permet. D'après mes vérifications, cet accès était indiqué comme restreint, ce qui explique la non-visibilité sur celles-ci. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir mis en place les modifications nécessaires afin que vous ayez la visibilité sur l'ensemble des fonctionnalités disponibles.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cet accès n'est toujours pas visible.

Vous avez la possibilité de consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.