Montant déjà facturé

Youssef F.

Bonjour,
j'ai souscrit à un nouveau forfait à 2,99 euros le 05/02/2021.
Le 08/02/2021 j'ai reçu une facture de 1,53 euros au prorata d'avance pour le mois en cours.
Je viens de recevoir ma facture pour le mois prochain.
J'ai le forfait de 2,99 euros d'avance pour le mois en cours.
Mais également 0,60 euros de Communications pour le mois dernier.
Il y a une erreur parce que j'ai déjà été facturé pour le mois de février.
Merci de régulariser la situation.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Youssef et bienvenue auprès d'Auchan Telecom.

J'ai effectué une vérification sur vos factures.

En effet, la première facture éditée le 08/02/2021 a été proratisée sur une certaine période (de l'activation de votre ligne, jusqu'au renouvellement de votre forfait), donc du 05/02 et jusqu'au 20/02.

La facture éditée le 23/02/2021 tient compte de la période du 21/02 et jusqu'au 20/03. Il y a toujours un règlement en avance sur le forfait que l'on détient.
Cependant, les communications effectuées en hors forfait sont visibles sur la prochaine facture éditée. Les consommations que vous voyez en plus ont été faites le 12/02/201, ce qui explique le fait qu'elles soient présentes sur cette facture.

Je vous ai fait parvenir votre dernière facture au format récapitulative et détaillée afin d'avoir une visibilité sur les explications données.

Je reste à disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client