bonjour je n'ai plus de réseaux(appel d'urgence uniquement) malgré les manipulations.comment faire svp?

FLORIANE V.

j'ai effectué les manipulations indiqués sur les différents messages mais toujours pareil

Réponses

FATIHA D.

Bonjour, je rencontre le même problème et effectué les manipulations conseillées par l'aide sur nrjmobile (pas de réseau ni appels ni envoi/réception SMS...) et rien n'y fait. Très embêtant impossible de joindre, en cas de besoin et ce fut le cas, mon fils qd il va/sort de l'école ?!
Pas de réponse du Sce Clients... Que faire et où se renseigner ? S'il y a un problème sur leur réseau, qu'ils nous en informent

FLORIANE V.

merci fatiha en effet tres embetant moi j'ai des application pour mon boulot ou je dois recevoir des SMS et mail du coup tout est bloquer..je suis bien embêter aussi..et très étonné qu'on est pas de numéro de service client direct pour des urgences comme ça..je pense que je vais changer d'opérateur je ne peux pas me permettre d'être couper dans assistance derriere

Laetitia K.

Equipe

Bonsoir Floriane,

Je suis désolée de l'anomalie que vous rencontrez. Actuellement, nous n'avons pas d'incident de réseau déclaré et votre ligne ne présente pas de blocage. Par conséquent, je vous invite à redémarrer le mobile si ce n'est pas déjà fait et ensuite à effectuer une recherche manuelle de réseau en vous rendant dans les menus suivants :

  • Paramètres
  • Sans fil et réseaux
  • Réseaux de Données Mobiles
  • Opérateur
  • Désactiver la recherche automatique et cliquer sur "OK"
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau correspondant à votre offre, à savoir - NRJ Mobile -

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si le réseau ne s'enregistre pas malgré cette démarche.

Bonne soirée à vous

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Fatiha,

À titre informatif, votre offre n'inclut pas le Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que vous n'arrivez pas à nous joindre. Si vous avez des questions, il est nécessaire de passer par cette Assistance.

Je vous invite à effectuer les mêmes manipulations que j'ai indiquées à Floriane, la seule différence et que le réseau à sélectionner sur votre mobile sera Cdiscount Mobile (sans point et sans tiret à côté du nom).

En vous souhaitant une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client