Cette question a été résolue

Urgent : erreur montant abonnement

Liana B.

Bonjour j'ai plusieurs questions :

  • J'ai souscrit à une offre promotionnelle sur Cdiscount mobile 30 Go de 2.99€ ou 3.99€/mois (je ne me souviens plus), et sur mon espace client il est indiqué que j'ai souscrit à un abonnement de 12.99€ ce qui n'est pas le cas ! Que faire?
  • Je suis en ce moment en Belgique, j'aimerai savoir si je peux recevoir des appel/sms et toujours appeler/envoyer des sms en illimité?
  • Si j'utilise la totalité de mes Go, est-ce que je passe en débit réduit ou en hors forfait?

Bonjour Liana,

La remise de 10 euros n'était pas en place sur votre ligne, mais je viens de la valider et elle sera visible sur votre prochaine facture et les suivantes.

Je vous confirme que les communications en illimité, appels et SMS, depuis la Belgique sont incluses dans votre offre.

Si vous utilisez la totalité de votre enveloppe DATA, vous serez en débit réduit et non en hors-forfait.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client