Kiaf mohamed

mohammed K.

Le geste commercial que j'ai demandé

Réponse

Bonjour Mohammed,

Après avoir analysé votre ligne, je constate qu'il y a eu un retard de livraison de la carte SIM et de ce fait la portabilité n'a pas pu s'effectuer à la date souhaitée. Vous aviez contacté le Service Client et on vous avez indiqué qu'un geste commercial pourrait être mis en place.

Je vous confirme que je viens de mettre en place un mois de forfait offert, vous avez reçu la confirmation par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client