Mon espace facture est inaccessible?

RODOLPHE L.

Il est impossible d'acceder a l'espace facture, il est indiqué espace inaccesible. D'autres ont eux le souci car ils avaient un accès restreint?
Pouvez me donner l'accès.

Réponse

Bonjour Rodolphe,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à la visualisation de vos factures sur votre Espace Client.

Après vérification de votre ligne, je constate que l'accès à votre espace client est actuellement en "restreint", ce qui ne vous donne pas la visibilité sur les factures.
Je viens de procéder à la mise à jour de cet accès, je vous invite à patienter quelques minutes et à vous reconnecter. Vous pourrez ainsi consulter vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client