J'ai résilié il y a 10 jours et j'ai une facture qui va être prélevée pour le mois qui vient

Sylvie B.

Bonjour, j'ai résilié ma ligne le 16 février avec une portabilité au 19 février.
Je ne suis donc plus cliente depuis le 19 et je reçois un avis pour un prochain prélevement concernant la période du 17 février au 18 mars.
Comment cela se fait-il?

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

La portabilité sortante a été effectuée le 20/02/21, date à laquelle la ligne s'est résiliée chez nous. Votre forfait se renouvelait le 18 de chaque mois et la facture s'est éditée le 23/02/21.
Elle reprend la période du 18/01 au 17/02 c'est pour cela que la résiliation de votre ligne n'a pas été prise en compte pour la facture de février.

Une dernière facture de clôture sera éditée en mars et sur laquelle vous retrouverez le remboursement du trop-payé pour le mois de février.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client