Facture trop élevée sans surconsommation

Jean C.

Bonjour,
Je bénéficie d'une remise de 10€ pendant six mois sur ma facture. Ce mois est le sixième, mais seule une remise de 5,16€ TTC est indiquée sur ma facture.
Pourquoi un tel montant ?
Je tiens à préciser que je n'ai réalisé aucun hors forfait.
En vous remerciant pour votre réponse,
JC

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jean !
Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois.
Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.
Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.
Voici un exemple pour une promotion valable 6 mois (comme la vôtre) :

  • Sur votre 1ère facture du 07/09/2020 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 4,84€ au lieu de 10€
  • Sur les 5 factures suivantes (du 22/09/2020 au 22/01/2021) : promotion complète à 10€
  • Sur votre 7ème facture éditée le 23/02/2021 : promotion au prorata à 5.16€ en complément du prorata effectué le premier mois.
  • Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 6 mois pleins.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.