Cette question a été résolue

ma ligne ne fonctionne plus depuis 2 jours.

Aicha E.

Bonjour, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus depuis 2 jours.

Bonjour Aicha et bienvenue,

Vous avez une absence totale de réseau c'est bien cela ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aicha E.

Bonjour, oui absence totale, je ne peux rien faire.

Bonjour Aicha,

Pour comprendre l'absence totale de réseau, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • La SIM que vous tentez d'utiliser se termine bien par 5349F ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie est-elle géolocalisée ?
  • Le code PIN est-il demandé au démarrage ?
  • Le mobile affiche-t-il du réseau ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Aicha E.

Bonjour,
Non c'est la carte SIM se terminant par 0235F.

Aicha E.

Pour information j'ai commandé 2 nouvelle ligne en plus de la mienne.
07********10 la mienne celle qui a un défaut
07********69

Bonjour Aicha,

La SIM se terminant par 0235F est désactivée depuis le 22 février. En effet, une carte SIM se terminant par 5349F a pris le relais.
Je vous invite à l'installer dans le mobile après l'avoir éteint et à la tester. Nous restons à votre disposition s'il y a quoi que ce soit.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client