iphone 8 messagerie visuelle impossible

THOMAS R.

bonjour,

pouvez vous activer la messagerie visuelle. J'ai deja fait cette demande lors de démarrge de mon forfait mais cela ne fonctionne pas.

Réponse

Bonjour Thomas,

L'option " messagerie vocale visuelle " est active depuis le 19 janvier 2021.
Pour l'activer sur votre mobile, je vous invite à vous aider de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Si l'incident persiste, le Service Technique devra intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.