Cette question a été résolue

Le partage de connexion avec le xbox live de ma console est impossible. Pourtant, ça fonctionne avec un autre opérateur

CYRIL D.

Je ne peux plus accéder au xbox live de ma console xbox avec le partage de connexion. Cela fonctionne avec un autre opérateur mais plus avec NRJ mobile. Je ne dispose pas de wifi et dois impérativement gérer certains paramètres de ma Xbox à l'aide de ce téléphone ( cela fonctionnait très bien depuis plus d'un an). Dois-je changer d'opérateur ? Existe-t-il un réglage à effectuer sur mon téléphone ?

MOUNIR B.

Salut j'ai exactement le même soucis.

Depuis bientôt 2 ans chez NRJ MOBLIE, exclusivement pour le partage 4G pour jeu en ligne, souvent des problème d'ip instable et des perte de paquet.

Depuis 3 jours impossible d'obtenir un type NAT au Xbox live, j'ai vérifié les paramètres réseau de la puce et du téléphone redémarrer une dizaine de fois, en vain. Impossible d'utiliser mon forfait pour le but dans le quel je l'ai pris.

Je ne pense pas que le service NRJ va s'intéresser au gens comme nous. "Juste des gamer"

Cdlt.

Réponses

EMILIEN G.

Exactement pareil depuis 3 jours j'en peux plus j'arrive malgré cela à faire les mises a jour de call of mais en vitesse très lente mais impossible de me connecter au live, 4 appels déjà tout essayer rien à faire, alors que ma sœur qui est chez Bouygues sur ma Xbox sa marche, malheureusement je vis aussi seul et donc zéro connexion à Xbox live pour le moment donc pas de jeux super en cette période, courage à vous tous les amis gamer
Perso sa sent la résiliation à plein nez, surtout quand l'opérateur te dit "on ne garantit pas le fonctionnement du partage de connexion les collègues vous l'ont pas dit?" Ben non on m'a rien dit et quand tu fais remarquer que depuis deux ans tout va bien et en une nuit sa marche plus on me répond juste "oui" une honte à ce niveau
Même les réglages qu'ils m'ont fait faire n'ont servi à rien
cldt

Antoine L.

Equipe

Bonjour Cyril.

Le problème que vous rencontrez est identifié depuis hier matin par nos équipes techniques. Il concerne bien l'accès à certains services et site via le partage de connexion. Il est en cours de résolution. Je vous invite à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'à résolution.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Mounir.

Le problème que vous rencontrez est identifié depuis hier matin par nos équipes techniques. Il concerne bien l'accès à certains services et site via le partage de connexion. Il est en cours de résolution. Je vous invite à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'à résolution.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Emilien.

Le problème que vous rencontrez est identifié depuis hier matin par nos équipes techniques. Il concerne bien l'accès à certains services et site via le partage de connexion. Il est en cours de résolution. Je vous invite à éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile jusqu'à résolution.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.