Problème internet bis

Stéphane Teiki V.

Bonjour, j'avais un problème de lenteur et de coupures sur internet et j'ai été mis en contact avec une technicienne, à la fin de l'appel la connexion marchait un peu mieux mais force est de constater que quelques jours après les problèmes reprenaient et que c'est de pire en pire. Serait-il possible de me recontacter s'il vous plaît? Merci.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane Teiki,

Une anomalie est déclarée concernant les problèmes de connexion.
Notre équipe technique fait son maximum pour que ce soit résolu dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Si cela perdure la semaine prochaine, pensez à nous relancer.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.