Je ne reçois plus de sms sur mon Xiaomi redmi note 7

Stéphanie M.

Depuis ce matin je ne reçois plus de sms sur mon téléphone hormis de mes amis ayant un iPhone tous les autres je ne reçois rien, je suis assistante maternelle et les parents des enfants m'envoie souvent des messages que dois-je faire ?

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis navrée, mais je ne parviens pas à retrouver le numéro de ligne que vous avez renseigné dans vos coordonnées, chez Euro Information Télécom.

N'hésitez pas à vérifier que votre numéro est bien renseigné.

Sinon, si vous n'êtes pas cliente d'une des marques d'Euro Information Télécom, pour ce type de panne, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur, en privé sur les réseaux sociaux, ou sur leur site internet, si vous ne pouvez pas les contacter par téléphone.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.