annuler mon changement de forfait mobile

Marianne B.

Bonjour, je voulais changer de forfait mobile en prenant celui à 9euros avant que le mien ne passe de 2,99 euros à 12, 99euros dans l'espoir que le remplacement soit immédiatement effectif, mais ce n'est pas le cas. Je voudrais donc annuler la demande de changement de forfait. Par avance, merci.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Marianne,

Je visualise en effet le changement d'offre en cours sur votre ligne.

Un délai technique de 15 jours est nécessaire entre la demande de changement et la date effective.

C'est pourquoi, le nouveau forfait entrera en vigueur au 06/04 et non au 06/03.

J'ai procédé à l'annulation avec effet immédiat et gratuit.

Vous recevrez un SMS ainsi qu'un mail de confirmation.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client