impossible d'activer messagerie visuelle sur iphone 7 plus via l'espace client

CHAIK B.

J'ai reçu une réponse du service client qui dit (voir ci-dessous) :
L'option " messagerie vocale visuelle " est à activer. Cette option est gratuite.
Je vous invite à l'activer depuis votre espace client en vous rendant sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque
La prise en compte de l'option peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile.
L'option est à reconduction tacite.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Or, cela ne fonctionne pas !

Je clique ensuite sur réglage manuel et là il ne propose aucun appareil Apple ni iPhone...

Pouvez-vous svp me contacter par mail ou téléphone afin de résoudre ce problème au plus vite ?

Merci à vous.

Bien cordialement

Réponse

Bonjour Chaik,

Je vous confirme que je viens d'activer l'option de la messagerie vocale visuelle, cela peut prendre entre 2h et 24h, veillez également à redémarrer votre mobile durant ce laps de temps.

Vérifiez ensuite sur votre iPhone 7 si l'option est active, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Vous n'arriviez pas à accéder à la gestion de vos options sur votre Espace Client car l'accès était en "restreint" c'est à dire qu'il était limité. Je viens de modifier votre profil par "titulaire de la ligne" vous pouvez dès à présent y retourner et vous aurez accès à tous les services sur votre Espace.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client