je n'arrive pas à trouver et changer mes coordonnées bancaires

YUQI B.

Bonjour, je viens de changer de banque donc j'aimerais changer mes coordonées bancaires (IBAN) pour le prélèvement. Mais je n'arrive pas à trouver le lien pour faire cette modification sur mon compte. Je me connecte avec mon numéro de téléphone, parce que quand j'essaie de me connecter avec mon email, c'est pas mon compte actuel, c'est un ancien compte. Pourriez-vous ajouter ce lien dans mon compte actuel 0766****** svp ?

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yuqi,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles par mesure de confidentialité.

J'ai procédé à une modification qui vous permettra d'accéder à la modification de vos coordonnées bancaires et plus généralement à l'ensemble des actes de gestion de votre Espace Client NRJ Mobile.

Vous disposez également d'un accès titulaire sans restriction via la connexion avec votre adresse mail li***.li@essec.edu en identifiant et le mot de passe associé (depuis un navigateur web).

Je vous invite à cliquer sur le lien "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Cette fonctionnalité est accessible lorsque qu'une ligne est active depuis plus de 30 jours. Ce qui est votre cas.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Si la modification est effectuée avant la date anniversaire de votre contrat (le 07/03), votre nouvel IBAN sera pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture et son montant sera prélevé sur le nouveau compte désigné.

Si le changement est effectué le jour du renouvellement de votre forfait ou les deux jours suivants, il sera pris en compte seulement lors de l'édition de la facture du mois suivant.

Je vous invite à ne pas cocher la case "Modifier les données du payeur" si le nouvel IBAN est à votre nom.

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client