Cette question a été résolue

Je souhaite changer mon mode de paiement des factures, de prélèvement à virement.

THANINA B.

Je veux passer au virement mensuel pour le règlement de mes factures, les prélèvements étant rejetés systématiquement chaque mois.
Merci de mettre ça en place rapidement pour éviter une nouvelle majoration avant la prochaine échéance.

Merci

Bonjour Thanina,

Suite à votre échange avec Karen, je vous ai fait la modification.

Il sera effectif pour la prochaine facture qui sera éditée le 21 mars.

À partir de cette date, vous aurez 20 jours pour faire le règlement. Votre libellé de virement devra obligatoirement être sous cette forme : VIR-06xxxxxxxx- AAAAMM

Par exemple pour le numéro 0612345678 qui effectue un virement de la facture de mars 2021 indiquera comme suit : VIR - 0612345678 - 202103 .

Suite à mon changement, vous allez recevoir un 1er courrier qui vous fournira l'IBAN Euro Information Telecom.
Ensuite un 2nd courrier qui vous indique un paiement par chèque récurrent, vous n'avez pas besoin de tenir compte de ce courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour consulter notre FAQ et aider la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client