Attente de réponse sce clients car toujours pas de RESEAU !!!

FATIHA D.

+ieurs tentatives mais tjrs Pas d'appels ni SMS ni Web cette semaine et pas de réponse à mes relances ! merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Ma collègue Laetitia a répondu à votre message hier à 18h20.
Elle vous a indiqué comment effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres
  • Sans fil et réseaux
  • Réseaux de Données Mobiles
  • Opérateur
  • Désactiver la recherche automatique et cliquer sur "OK"
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau correspondant à votre offre, à savoir Cdiscount mobile (sans point ni tiret)
  • Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers un conseiller, nous devrons planifier un rendez-vous téléphonique et nous aurons besoin d'un numéro pour vous contacter et des horaires sur lesquels nous pourrons le faire.
    Nous sommes disponibles de 8h à 19h du lundi au samedi.

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
    Bonne journée !
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client