Bonjour je suis-je

CORINNE L.

Bonjour depuis hier midi je né plus de réseau et ne M en dites pas qu'il faut faire si ou sa je se me servir d'un téléphone sa va faire plus de dix ans que je me sert de téléphone alor si sa ne scripts je vais change d'opérateur je vous laisse mon numéro 06XXXXXXXX Parce-que sé inadmissible de n'avoir personne au bout du fille pour expliquer merci. ..........?

Réponse

Bonjour Corinne,

Tout d'abord, je suis désolée pour le dysfonctionnement rencontré.
Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client téléphonique, les demandes peuvent être effectué via les réseaux sociaux ou sur l'Assistance Mobile.
Vous disposez également de l'espace communautaire de l'Assistance Mobile sur lequel vous trouverez également sur l'espace communautaire de nombreuses FAQ pour répondre aux demandes les plus courantes.

Après analyse de votre je ne constate pas d'anomalie. Afin de rétablir vos services et après avoir effectué un redémarrage, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les indications suivantes :
1 – Sélectionnez PARAMÈTRES
2 - Appuyez sur CARTES SIM ET RÉSEAUX MOBILES
3 - Sélectionner la CARTE SIM 1 (si la SIM est dans l'emplacement 2 sélectionnez la CARTE SIM 2)
4 - Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5 - Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT en appuyant sur l'interrupteur correspondant
6 - Trois message d'avertissement peuvent apparaître : appuyez sur OK
7 - Patientez pendant la recherche des réseaux ...
Vous verrez le même réseau plusieurs fois :
>> sélectionnez dans la liste le réseau Cdiscount mobile avec les tirets et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client