Geste commerciale suite à panne de 5 jours

CHRISTELLE J.

Bonjour,
je me permets une fois de plus de vous poser une question à laquelle j'espère avoir une réponse cette fois ci. Comme vous avez fini par le remarquer, votre réseau a connu une panne importante durant 5 jours impactant les clients de vos différents opérateurs. Après avoir dû patienter sans réponse claire du service technique, nous avons compris en lisant les différents messages que vous étiez au courant de l'origine de la panne. Malgré cela la panne a duré la semaine et nous avons dû nous résoudre à trouver d'autres solutions pour accéder aux sites essentiels en ces temps de crise sanitaire (Office 365 et autres).
Nous avons encore beaucoup de data alors que notre mois se termine et avons dû acheter du crédit chez un autre opérateur.
Que comptez-vous faire pour dédommager les gens? La seule panne (hormis les nombreuses pannes chez Crédit Mutuel Mobile), que nous avons connu chez un autre opérateur, n'a duré qu'une après-midi et a été compensé.
Cordialement

Réponse

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, je suis désolée pour le désagrément. L'incident concernant les ralentissements sur le Web et le partage de connexion a commencé le 24/02, soit il y a 2 jours. Un correctif a été déployé cette nuit et je constate que sur votre ligne, 124 Go ont pu être consommés sur les 200 Go inclus depuis le 1er février. Je vais vous contacter par mail afin de faire le point sur votre ligne.

À tout de suite.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.