Il m’est facture un téléchargement gallery jamais demandé. Je ne veux pas le payer.

JOSEE T.

Que pouvez-vous faire? Je n’ai jamais eu de souci avec d’autres opérateurs, je vois sur le net que c’est assez fréquent chez vos clients. Je ne sais pas ce qu’est ce service, et je fais toujours attention à ne rien souscrire.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Josée,

Après analyse, je constate que vous avez été facturé, en plus de votre forfait mensuel, de :
-10€ pour un abonnement Gallery "Play VOD".

Je constate que cet abonnement est résilié. À présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Vous trouverez toutes les informations concernant les téléchargements Gallery, en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client